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Cours collectifs 2017-03-22T15:14:14+00:00

Militeam Fitness 84 Le Thor

Les cours collectifs

Mili Bike

Cours collectif cardio vasculaire en musique réalisé sur un vélo en salle. Le BIKE est un cours complet, accessible au plus grand nombre, qui vous fournira tous les bienfaits sur un plan cardio-vasculaire, et vous fera perdre du poids (entre 600 et 700 calories par séance !) tout en tonifiant vos fessiers et vos jambes.

renforcement musculaire

Renforcement musculaire

Cours collectif en musique avec un travail de résistance pour une définition musculaire, un reforcement des articulations et des tendons.

mili body barre

Mili Body barre

Cours collectif en musique avec une barre et des charges additionnelles, il vise à renforcer et sculpter l’ensemble du corps. Il permet une dépense importante jusqu’à 600 calories par séance, améliore la force et la condition physique générale ainsi que la densité osseuse (contribuant ainsi à la prévention de l’ostéoporose).

abdos fessiers

Mili X Abdos-Fessiers

Cours de renforcement musculaire basé sur le travail de la ceinture abdominale (ventre et taille) et des fessiers (grands, moyens et petits). Il est excellent pour tonifier, modeler et renfocer ces parties du corps.

cuisses fessiers

Mili X Cuisses – Fessiers

Cours de renforcement musculaire basé sur le travail des jambes (adducteurs, quadriceps et ischios) et des fessiers (grands, moyens et petits). Il peut être utilisé avec du petits matéreils : élastiques, bâton, lestes,…

steps

Mili X STEPS

Physique et complet il s’agit d’un cours collectif cardio vasculaire en musique, avec un enchaînement de pas qui créer une chorégraphie. Ce cours entraîne une importante dépense éngergétique (400 à 500 calories/heure), renforce la masse musculaire, renforce l’endurance et permet de faire du sport de manière ludique.

stretch

Mili stretching

Cours accompagné d’une musique douce (zen,..) qui permet de détendre les muscles par des étirements et un travail respiratoire. Il permet aussi d’améliorer sa souplesse, sa posture et d’évacuer le stress. Le stretching procure de nombreux bienfaits et peut se pratiquer tous les jours, même si l’on ne pratique aucune activité sportive.

danse sportive

Danses sportives

Cours chorégraphié, rythmé par une musique dynamique. C’est une activité ludique qui permet de développer l’endurance, la coordination, qui améliore son positionnement dans l’espace ainsi que la concentration et le développement physique général.